Collection  IMPLANTOLOGIE

L’implant Z1®, résultant de 20 ans de recherche et d’innovation, associe un corps en titane pur et un col en zircone.

Son corps en titane, présentant un état de surface sablé et mordancé, permet une excellente ostéointégration de l'implant ainsi qu’une bonne tenue mécanique.

Son col innovant en zircone, quant à lui, possède de nombreux avantages. Il améliore la cicatrisation des tissus mous autour de l'implant, imitant ainsi la croissance gingivale naturelle afin de garantir un résultat esthétique optimal. De plus, le risque de gencive grisâtre associé aux implants fabriqués entièrement de titane est éliminé. Le col en zircone réduit également l’adhérence et la prolifération bactérienne, et constitue donc un réel bouclier antibactérien ce qui facilite la maintenance de l’implant Z1®.

Enfin, cet implant Tissue Level ne nécessite qu’un seul temps opératoire permettant un réel gain de temps au fauteuil pour le praticien et est également plus commode pour le patient.

L'implant Z1® est conçu pour s'intégrer à tous ses tissus environnants afin d'assurer le succès à long terme de l'implant et des résultats esthétiques optimaux, dans le but de satisfaire à la fois le praticien et le patient.