Collection HYGIENE ET ASEPSIE

Hepa3 Air est une unité mobile de filtration de l’air pour assurer la sécurité des patients et du personnel soignant dans les salles de soins où l’aérosolisation est présente.

Grâce à ses 4 filtres HEPA et son filtre à charbon actif pour l’adsorption spécifique des COV (composés organiques volatils), l’Hepa3 Air réduit rapidement la concentration particulaire aéroportée, vecteur de contamination croisée dans les salles de soins, comme la Covid-19.

L’action d’un moteur puissant et silencieux permet de filtrer aisément quinze fois le volume de la pièce, afin d’atteindre la classe à risque 3, selon la norme NF S 90351.

L’Hepa3 Air est peu encombrant et silencieux, sa grande surface de filtration Hepa de haute efficacité est adaptée à la nature des contaminants présents. Son taux de recyclage est important, rapide, et adaptable au volume de la pièce.

L’Hepa3 Air est complété par un afficheur ISO Wall-i qui évaluera en temps réel et précisément la classe de propreté particulaire de la pièce sans aucun relargage de substance toxique (Objectif ISO 7 selon la norme NF 14644-1 sur la classe de propreté particulaire).

 

Voir

La maîtrise de l'air au cabinet dentaire, Dr Mangion Jean-Paul.

Revue Implant - Mai 2020

https://a.storyblok.com/f/45617/x/ea685d661f/2020_05_revue_implants_n106_maitrise_air_cabinet_dentaire_jp_mangion.pdf