Collection NUMERIQUE

  • Allez au-delà du traitement avec TRIOS 4

Le scanner 3Shape TRIOS 4 de quatrième génération est la solution de numérisation la plus puissante à ce jour parmi sa gamme primée de scanners intra-oraux.

TRIOS 4 intègre une technologie de fluorescence facilitant l'identification des caries possibles. Avec TRIOS 4, les professionnels dentaires peuvent désormais être aidés dans la détection précoce des caries de surface, sans avoir besoin d'un système supplémentaire.

La nouvelle génération d'embouts intelligents intègre la technologie de chauffage instantané pour une numérisation optimisée. En plus de permettre aux professionnels dentaires d’être prêts à numériser en quelques secondes, les embouts à chauffage instantané TRIOS 4 permettent également de prolonger de 30 % l'autonomie de la batterie du scanner. La combinaison efficace de la technologie de chauffage instantané et de l'autonomie prolongée de la batterie permet aux praticiens de numériser 2 à 3 fois plus de patients par batterie.

 

  • Allez au-delà de la numérisation avec des flux de travail ouverts

Tous les scanners et les logiciels 3Shape TRIOS sont des solutions ouvertes. Pour les praticiens, cela signifie une gamme inégalée de composants intégrés, de solutions de gouttières d’alignement transparentes, de bibliothèques de brackets, de bibliothèques de dents et d’options de fabrication en interne ou auprès de partenaires. Cela permet également de bénéficier de pratiquement toute la gamme de matériaux, de connexions approuvées avec les principales usineuses tierces et d’une compatibilité avec toutes les imprimantes 3D.