Collection NUMÉRIQUE

  • DATASTOCK TITANIUM / Logiciel de traçabilité et statistiques de l’intervention chirurgicale.

Fini les étiquettes collées sur un papier : tout se fait en informatique lecture des codes à barre, réalisation d’un dossier d’intervention.

DATASTOCK TITANIUM  permet la collecte et la conservation des informations de traçabilité nécessaire à la fin d’une intervention.

DATASTOCK TITANIUM permet :

  • De créer une fiche de pré-visite sur laquelle sera noté si le patient est adressé par un correspondant, un autre client, etc… et si on lui a fait un devis. Possibilité également d’inscrire un commentaire et d’enregistrer le type d’intervention proposée.
  • De transformer la fiche de pré-visite en fiche d’intervention directement à la fin de celle-ci et de saisir directement les actes faits (pose implant, comblement, bio-oss…) sur le schéma dentaire de celle-ci.
  • De saisir la date d’intervention et de choisir le type d’étiquette à lire (ex : GLOBAL D) pour qu’elle soit directement traduite sur le schéma dentaire.
  • De destocker et tracer les matériaux et matériels utilisés durant l’intervention.
  • De renseigner les lots de produits avec DLC utilisés par simple lecture optique ce qui réactualisera le stock
  • De renseigner la traçabilité du traitement de désinfection des instruments utilisés par lecture du DATAMATRIX e-stericode
  • De créer un rapport d’intervention complet regroupant toutes les informations, et de générer un DATAMATRIX avec toutes les références de ce dossier permettant une recherche rapide de l’intervention par simple lecture optique.

-D’intégrer ce rapport directement dans le logiciel métier au niveau de la fiche client.

-De déclencher, via l’enregistrement, le déstockage de tous les produits utilisés et un état résiduel du stock de ces produits permettant d’évaluer la nécessité d’un ré-approvisionnement.

-De calculer automatiquement le coût de l’ensemble des produits utilisés pour une intervention

-De créer un e-mail directement à partir de DATASTOCK TITANIUM avec en pièces jointes : le rapport, les radios, etc…

-D’exploiter les datas enregistrées permettant la vision de statistiques baromètre de l’activité chirurgicale implantaire sur une période choisie : nombre de pré visite transformées ou sans suite par type d’intervention,  nombre de produits consommés, nombre d’intervention réalisées et enfin le cout de chaque intervention. DATASTOCK TITANIUM donnera un affichage des valeurs N avec celle de N-1 pour rapprochement.